Au Bout du Conte ... à Bujaleuf !

Au bout du Conte est un tout nouveau festival, imaginé, suite à l’arrêt de Coquelicontes, par le Département et sa Bibliothèque Départementale, en partenariat avec les bibliothèques municipales ou intercommunales de la Haute-Vienne.

Olivier Ponsot « Je conte depuis une vingtaine d’années dans des lieux tels que des centres sociaux, des écoles, des théâtres, des médiathèques, des hôpitaux… Je mélange contes traditionnels et créations. Mon répertoire d’aujourd’hui s’inspire essentiellement de mon quotidien. Mes histoires essaient avec humour de dénoncer nos nombreux travers. »

FANTAISIE(S) : Mon père m’a dit un jour :  « Si tu n’as pas étudié, voyage. » J’ai alors pris mon baluchon,  je suis allé me balader au gré  du vent, du froufrou des rivières et du chant des étoiles… Alors sur le fil, funambule, je m’amuse de petits bouts de rien, d’incidents de parcours, de chimères vagabondes et de rêves à bousculer le monde… D’utopies malicieuses en complaintes ébouriffées, j’espère vous emmener ailleurs le temps d’une rencontre.